Défiscalisation immobilièreDéfiscalisation immobilière

Conseil en défiscalisation immobilière

La défiscalisation immobilière consiste à réduire ses impôts par le biais d’un investissement immobilier octroyant des avantages fiscaux. Les dispositifs d’incitation fiscale à l’investissement locatif existent depuis de nombreuses années. Ils permettent aux investisseurs d’obtenir des réductions d’impôts et/ou autres avantages fiscaux en contrepartie de certaines obligations, qui diffèrent selon les dispositifs (mise en location, réalisation de travaux etc.)

Il existe des cadres de défiscalisation immobilière très variés pour lesquels ont été mis en place des dispositifs de défiscalisation bien spécifiques : la loi Pinel Outre-Mer pour l’immobilier neuf outre-mer, la loi Pinel pour l’immobilier neuf en métropole, les lois Malraux, monuments historiques ou le régime du déficit foncier pour l’ancien rénové, les lois Bouvard et LMNP pour la location meublée, le démembrement de propriété etc…  Grâce à la variété de ces typologies de produits, il est possible de répondre à tous les objectifs patrimoniaux pour tous les profils d’investisseurs.

Retrouvez nos conseils sur l’ensemble des dispositifs de défiscalisation immobilière à disposition des particuliers ou des entreprises :